La confiance et votre sécurité

La Fédération ainsi que le « Beobachter » nous font confiance et surtout nos fondateurs, car même après la création ils se tournent vers nous avec leurs questions en toute confiance (voir références)

Lors d'une consultation de création, les motifs et les objectifs personnels du fondateur sont discutés. En tant que fournisseur de services de création d’entreprise réputé, nous ne les transmettons jamais à des tiers externes.

Nous avons également pris toutes les précautions organisationnelles et techniques pour protéger vos données personnelles contre tout accès non autorisé.

1. Nous sommes un partenaire officiel de la Confèdération suisse

Nous répondons aux exigences élevées de la Confédération suisse et sommes officiellement répertoriés comme partenaire de la Confédération par le Secrétariat d'Etat à l'économie SECO sur le portail PME www.kmu.admin.ch/kmu/fr/home.html

Link: Confédération suisse, Liste des fournisseurs de presstations notariales en ligne

2. Nous sommes partenaires de «Beobachter»

Avec ErfolgreichGründen.ch, vous bénéficiez d'une réduction de 25% sur le forfait de conseil aux PME de « Beobachter ».

Nous utilisons le progiciel de conseil aux PME de « Beobachter » depuis des années. Grâce aux conseils juridiques, nous avons pu clarifier rapidement et à peu de frais diverses questions qui se sont posées lors de la création de notre entreprise...

Référence de Marcel Dreier sur le progiciel de conseil PME de «Beobachter»

 

3. SiteLock

Notre site web est protégé contre les attaques des pirates, les logiciels malveillants, le spam, les virus et les escroqueries, les scans XSS, l'injection SQL, etc. par SiteLock, le leader du marché de la sécurité des sites web.

4. GeoTrust® – avec "barre verte dans l'URL" - comme pour la banque

Notre site Web est en outre protégé par le certificat SSL le plus sûr, qui est également utilisé par les banques. Selon votre navigateur, vous pouvez le reconnaître par la barre verte ou l'écriture verte dans la ligne d'adresse URL.

Cela confirme notre légalité et la sécurité de notre communication. Surtout lors de la transmission de données de carte de crédit ou de fondateur etc., il est très important pour nous de vous offrir la plus grande sécurité possible.

17.09.2014, Version 2.1